Les Week-ends du monde au parc Jean-Drapeau
Lieu idéal pour la tenue d'événements à grand déploiement. Une colline offre une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal. Le lac des Cygnes complète ce paysage unique.
Située à deux pas de la station de métro Jean-Drapeau, desservie par un casse-croûte en période estivale, des voies cyclables et piétonnières et des services sanitaires, cette aire comblera les besoins de tout promoteur désireux d'y réaliser un projet d'envergure.
Parterre Sainte-Hélène s’est refait une beauté!
Du nouveau en 2009! Des travaux d’excavation et de drainage de près de 1 M $ ont été effectués au parterre Sainte-Hélène afin que les visiteurs puissent profiter des spectacles bien au sec, même les jours de pluie!
Capacité :
maximale : 70 000 personnes
Superficie
Superficie plane de 2,25 hectares
Colline de 10 m
Disponibilités :
à l’année
Caractéristiques :
Plan :
Plan détaillé du site
Renseignements et réservations :
514 872-6120
locations@parcjeandrapeau.com
Note : La carte Google peut prendre quelques instants à s'afficher...
L'itinéraire réel peut différer. Google Maps ne tient pas compte des voies à sens unique et des voies interdites à la circulation automobile. SVP vous référer à la signalisation en place sur le site.