Parterre de l'île Sainte-Hélène
D'une superficie plane de 2,25 ha avec une capacité d'accueil de quelque 35 000 visiteurs, ce lieu est idéal pour la tenue d'événements à grand déploiement.
Lieu idéal pour la tenue d'événements à grand déploiement. Une colline offre une vue imprenable sur le centre-ville de Montréal. Le lac des Cygnes complète ce paysage unique.
Située à deux pas de la station de métro Jean-Drapeau, desservie par un casse-croûte en période estivale, des voies cyclables et piétonnières et des services sanitaires, cette aire comblera les besoins de tout promoteur désireux d'y réaliser un projet d'envergure.
Capacité
maximum : 35 000 personnes
Superficie
superficie plane de 2,25 hectares
colline de 10 m
Disponibilité
toute l’année
Caractéristiques
- casse-croûte;
- services sanitaires;
- électricité.
Renseignements et réservations
Téléphone : 514 872-9013
Courriel : locations@parcjeandrapeau.com
Emplacement géographique
Note : Le plan Google peut prendre quelques instants à s'afficher...
L'itinéraire réel peut différer. Google Maps ne tient pas compte des voies à sens unique et des voies interdites à la circulation automobile. SVP vous référer à la signalisation en place sur le site.
Ouverture de la Ronde19 mai 2012
Piknic Électronik20 mai au 30 septembre 2012
Festival plein air et voyage25 au 27 mai 2012
Avis important
Fin des travaux à la passerelle cyclable
Les travaux à la passerelle Wilfrid-Laurier à Saint-Lambert sont terminés depuis le 15 mai 2012.
Bon vélo!
Recherche



