Avis important

Fermeture de l'île Notre-Dame - GPF1

En raison du Grand Prix du Canada, l'île Notre-Dame est fermée au public du samedi 4 juin au mardi 14 juin inclusivement. Conséquemment, le lien cyclable Rive-Sud, le circuit Gilles-Villeneuve, le Bassin olympique ainsi que le Quartier des athlètes ne sont pas accessibles durant cette période. Merci de votre compréhension.

Accès limité du circuit Gilles-Villeneuve dès le 23 mai

En raison du montage du GPF1 et pour des raisons de sécurité, dès le lundi 23 mai prochain jusqu'au 4 juin, le secteur de la ligne droite du Casino à partir du carrefour cosmos sud sera fermé. Les voitures pourront prendre un détour via le pont de la Concorde et les cyclistes seront déviés par le Bassin olympique.

Chasseurs mécaniques au Bassin olympique

Afin d'éloigner les goélands du Bassin olympique et d'assurer une meilleure qualité de l'eau, nous avons installé des chasseurs mécaniques à des endroits stratégiques autour du Bassin. Veuillez noter que ces équipements sonores pourraient créer un certain effet de surprise lorsqu'ils sont en fonction, mais qu'ils sont sans danger. Merci de votre compréhension.

ENEnglish $Billets 3Avis
Parc Jean-Drapeau

Tours guidés en raquette

Week-ends du 16 janvier au 7 février 2016


Explorez les quatre coins de l'île Sainte-Hélène pour apprendre l'histoire de l'Expo 67 et profitez de la magnifique vue au sommet de la Tour de Lévis, construite en 1930.

Horaire

16 janvier au 7 février 2016
Samedi et dimanche 10 h à 19 h

Réservation obligatoire.

Tarifs 2016

Tour guidée Expo 67 39,99 $ / personne
 
Location de raquette possible sur place 8 $ / 2 heures

Notes :

  • Taxes non comprises.

  • Les tarifs peuvent être modifiés sans préavis.

  • Il est possible de payer comptant, Interac ou avec une carte de crédit(Visa et MasterCard).

  • Les tarifs indiqués ci-dessus n'incluent pas les tarifs de stationnement. Les tarifs de stationnement sont modulés en fonction des grands événements qui se produisent au parc Jean-Drapeau. Nous vous suggérons très fortement de consulter la page « stationnement » avant chacune de vos visites afin de connaître les tarifs en vigueur ainsi que les emplacements affectés.


Renseignements supplémentaires et réservation


Partager sur les médias sociaux :



Merci à nos partenaires!